News

Publié le par G6K

Quelques News :

Tout d'abord, nous sommes heureuses d'accueillir un nouveau membre parmi la SD-Fansub : Ami. Ami participera en tant que traductrice au projet Spring Waltz. Encore merci à elle de nous avoir rejoint !

Et aussi nous vous annonçons que la team SD-Fansub  s'est proposée de donner un coup de main à la team
Hangug'eo Fansub pour le projet :



Et oui !
Nous leur prêtons donc main forte en checkant quelques uns de leurs épisodes !

Voilà voilà pour les nouvelles !
A bientôt
G6K

Publié dans News et sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci a tous
Répondre
A
yesss je suis contente pour goong je l'attends depuis un bon moment loll merci à vous ..je vous soutiens moralement lol je ne peux malheureusement que faire ca :))bon courage pour la suite et merci d'aider  hangug'eo c'est chouette
Répondre
N
yahaaa vs etes les meilleurs franchmen c fou commen vs vs débrouillé bien !!en tout cas je tiens a dire bon courage pour les 2 teams partageon le projet GOONG vs avez tt mon soutien !!Aja Aja FIGHTING !!
Répondre
F
bonne nouvelle et gambatte pour la suiteh.s: gégé est partout où j'hallucine ?
Répondre
G
Ca c'est génial. POur spring Waltz car j'adore ce drama mais aussi pour Goong dont je desespéré la version FrancaiseMerci à vous
Répondre