Des petits épisodes...

Publié le par G6K

Coucou,

Voici la sortie de l'épisode 11 de Why Why Love, le 12 ne devrait plus tarder non plus ! =D
Ainsi que la sortie d'une 2ème version de l'épisode 1 de New Heart avec une meilleure qualité vidéo !
Voilà, amusez-vous bien ! (^_^)

A bientôt,
G6K.

Publié dans News et sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pourquoi es ce que vous répondez pas a tout les messages qu'on vous postes ??
Répondre
F
Salut, pourrais tu nous ajouter dans tes amis. Notre site: http://feilunhai.free.fr/ (FeiLunHai/FahRenHeit)
Répondre
S
sniffff jve lepisode de why why love le 12 eme !!!!!!! jle ve !!! jve tro savoir ski va se passé !!!!
Répondre
S
merci de mettre lé episodes de why why love ! je vais essayais de cherchée l'episode 12 sur Emule !!! je ne c vraiment pas si Huo Da et Jia Di vont restaient enssemble mais j'aimerais vraiment car j'adore se couple et que Huo Da (Mike He) est trop bo gosse XD si tu veuw me donnais une réponse va sur mon blog : www.sanrom1.skyblog.com ;) voila bybye !!
Répondre
G
Ca y est, les liens fonctionnent !A bientôt,G6K
Répondre