Sortie...

Publié le par G6K

    Bonsoir,

    Je vous annonce la sortie de l'épisode 4 de On Air en coprod avec Asia Powa Fansub.
Et aussi pour vous dire que l'épisode 12 de Why Why Love devrait sortir cette semaine, la fin approche ;D.

    A bientôt, G6K.

Édit : Sortie de l'épisode 2 de New Heart ! A bientôt pour la suite ;D.

Publié dans News et sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir, donc voila comme je passée, je me suis demander si sa serait possible d'avoir une banniere de 88x35 au nom de votre blog, car je voudrais faire une sorte de partenariats comme vous m'avis mis dans vos liens je trouverais sa normale que je fasse pareil ^_^.
Répondre
L
Arigatoo , xié xié , komso omida , thank you , gracias , gratzié , sahète etc... enfin bref MERCII xD
Répondre