Huan Huan Ai 12

Publié le par G6K


Salut,

Comme promis voici l'épisode 12 de Why Why Love avant la fin de la semaine ;D. Vous pouvez le trouver
ici.
Je vous souhaite de passer un bon week-end ! ^^

A bientôt,
G6K.

Publié dans News et sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Xie Xie Ni, pour ce new épisode ^^
Répondre
M
J'ai ajouter un lien megaupload pour le 12 eme epsiode sur mon blog.Je me suis aussi permise de mettre votre banniere dans mes partenaires ^_^.Bon travail et bonne continuation ^^
Répondre
A
Coucou Sweet Drama !!!Merci pour ce nouvel épisode !! Qu'on est gâtés ces dernières semaines =D Je vous remercie beaucoup ! Il est tard mais c'est pas grave je vais me le looker quand même xDMerciiiii !!!Gros Kizuu x3
Répondre
Y
merci beaucoup pour ce nouvel épisode bon courage et bonne continuation
Répondre